Quand se retrouver ?

Rendez-vous ce samedi 18 février à 16h au foyer communal de Cox pour rejoindre les débats de l’association Cox Animation sur les festivités de l’année 2023. Nous vous accueillerons à bras ouverts si vous souhaitez rejoindre l’association et participer à la vie festive de Cox.

Pour quoi faire ?

Comme le définit ce rassemblement, ce sera l’occasion de distribuer les responsabilités et les rôles au sein de l’association. Un nouveau bureau sera élu à la sortie de cette réunion.

Cette réunion annuelle est l’occasion pour le comité de faire le point sur les activités de l’année écoulée et de discuter des projets futurs. L’association traitera les requêtes externes si elles existent.

Les membres de Cox Animation ont travaillé sans relâche pour organiser des événements amusants et récréatifs pour les habitants de Cox au cours de l’année précédente. Le repas de la fête de la musique, le tournoi de pétanque pendant la fête locale tout comme le marché de Noël (et bien d’autres !) ont été autant de moments de rassemblement et de convivialité. Ils ont su rassembler et renforcer les liens entre les Coxéens, Coxéennes mais aussi des personnes extérieures à Cox.

Lors de l’assemblée générale, nous présenterons un rapport détaillé. Nous présenterons les projets futurs pour l’année à venir. Les membres de l’association seront également disponibles pour répondre aux questions et discuter avec les habitants de Cox.

Enfin, Cox Animation encourage fortement la participation de tous les habitants du village à cette assemblée générale importante. C’est l’occasion pour de se rassembler, de discuter de l’avenir du village et de faire entendre vos opinions et vos idées. Nous sommes impatients de partager nos réalisations de l’année écoulée et d’entendre vos opinions sur les projets futurs. Nous espérons vous voir nombreux.

Pourrons nous cette année encore travailler avec les commerces et artisans locaux tels que la brasserie Garlic Purple, la Pizzeria de Cox, et peut-être de nouveaux à venir ?

Un bref aperçu de l’année passée

Déjà l’an dernier nous mettions en place ce site avec les récapitulatifs de l’assemblée générale. Vous pouvez retrouver plus de détails dans notre calendrier.

Un grand merci encore une fois à la mairie de Cox qui sait nous soutenir dans nos démarches.

Assemblée générale 2023